Translate

mardi 7 mai 2013

Petite presentation de Mama Africa

Un nouveau blog voit le jour.
Mama Africa.

C'est le blog d'une maman, jeune, maman de 2 nénettes  Maman africaine, chrétienne, et fière de l’être  mais confrontée  aux dure réalités africaines: la pression familiale, le regard de tous sur vous.

J'ai 2 lolottes, que j’appelle mes agents James bond ;
Il y a:
- l'agent 001, petit ange qui n'est pas reste longtemps sur terre, mon trésor.

-L'agent 002,  Une vrai boule d'énergie de presque 4 ans qui me rend dingue de colère, de joie, de bonheur et grâce a qui je suis tous les jours au bord de la crise nerveuse;

- et l'agent 003, petite puce de 17 mois qui adore téter, manger et jouer. il n'y a pas un seul plat qui passe son son nez sans qu'elle ne veuille goûter; c'est le douanier de la bande

En Afrique, il est très difficile de faire passer ce que l'on veut et pour soi, et pour ses enfants. Alors, mama Africa se révolte contre cela.


Sur ce blog, je raconte mes délires  mes difficultés de maman, et aussi mes joies, ma vision de la maternité. Pas seulement cela, mais aussi de monde, du moins mon monde; d'actualités, bref de tout ce qui me touche.  Je partage un peu de ma vie avec vous en espérant qu'elle sera d'une aide pour toutes les maman en difficulté
.

2 commentaires:

  1. une place pour les Papa Africa!?

    RépondreSupprimer
  2. Les Papa Africas sont bien sur la bienvenue pour partager aussi leurs experiences avec nous :)

    RépondreSupprimer