Translate

dimanche 23 juin 2013

Et toi, où allaites-tu?


Mama Africa, en super allaitante que je suis, j'ai décidé de répertorier un peu les endroits un peu ou moins incongrus où j'ai allaité.
oh, je ne balance pas mon nichon partout à tout va, même si je n'en suis pas loin. mais, mes bébés ont ce besoin exigent de téter et mon obligation est d'y répondre même quand la situation, euh, ne s'y prête peut-être pas?
alors, voila, je fais un peu le topo de mes lieux de tétées.


1. A la maison. Bien sur, c'est le lieu de prédilection pour allaiter en paix, dans l’intimité d'une chambre. couchée, ou assise.


2. dans une limousine, avec un mini ( mais très mini hein) verre de champagne. bah oui, Mama Africa avait une soirée en limousine, et ne pouvait laisser 002 (bébé dans le temps) à personne. donc, 002 a eu sa tétée glamour dans une limousine avec une maman sexy en prime. je pense que le lait était aussi sexy lol


3. dans la rue, en marchant,made by 003. quand elle pleure, rien ne peut l’arrêter à part le sein de maman!!  Et quand on marche et je ne peux trouver où m’asseoir, alors je sors le nichon et hop, ni vu ni connu, bébé tétée et maman a la paix


4. sur zem, ces taxis-motos spéciales Bénin, que tu prends quand t'as pas d'autre moyen de locomotion. Et pendant qu'on roule, 003 tète et s'endort sur le sein tout contre maman.

5. aux toilettes, ou l'endroit le moins glamour où bébé peut téter. mais quand bébé, réclame et ne veut rien pour se calmer, que faire? lui donner a téter non? 


Tout ça pour vous dire que j'allaite partout, quand bébé en montre le besoin. pour moi, il n'y a pas d'endroits tabou pour allaiter. Et je ne vous parle pas des positions d'allaitement!!!

Alors, vous allaitez où?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire