Translate

mardi 7 mai 2013

Ma passion des bébés


Je suis une maman gaga de ses gnomes. Mais ça n'a pas toujours été comme ça.

Mama Africa, comme la plupart des jeunes filles aimait bien les bébés, mais de loin. Je voulais être maman bien sur..... un jour :lol:. je préférais bien sur m'amuser, sortir en boite et surtout rester insouciante. avec le recul, je me demande si ce n’était pas une superbe période.

Puis arrive ce moment, où votre vie bascule, où toutes vos certitudes sont bouleversées par un petit être de 3kg et quelques. mais d'abord la grossesse. :p

je dois t'avouer que Mama Africa a eu 3 grossesses. la première  c'est celle de la découverte  oh j'ai vomi les trois premiers mois, je n'y ai pas échappé  Mais à par cela, j'ai aimé être enceinte. j'ai aimé sentir bébé bouger, j'ai attendu les échographies avec impatience, normal c'est le premier. j'ai trop aimé chercher le prénom quand on a su le sexe. 

Et il est arrive, mon premier-né. il a change ma vie à jamais. une transformation que je n'attendais même pas. Dès qu'il est né, il est devenue la prunelle de mes yeux. Je ne savais pas qu'un tel amour existait sur terre. Quand on me l'as mis sur le ventre la première fois, je pleurais de joie, de douleur? En tout cas, je pleurais. Je m'extasiais devant cette petite chose qui était devenue ma raison même d’exister. 

Alors, c'est ainsi qu'a commencer ma passion des bébés. Passion qui reste, même si mon fils, celui-la même qui m'a fait découvrir ce sentiment, cette sensation d’être ivre sans avoir bu, n'est plus. je vis cette passion au jour le jour a travers mes filles qui s’épanouissent comme des fleurs au soleil. et je lui en serais toujours reconnaissante a cet ange, mon trésor, d'avoir changé ma vie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire