Translate

mercredi 17 août 2016

Anniversaire

Essayer de ne pas trop parler (pour une fois😂)

Je suis immensément bénie,  plus que bénie de vous avoir. Tous ces messages,  toutes ces bonnes paroles m'ont plus que touchée.

Je me sens vieille d'un an,  mais aussi jeune tout au dedans de moi. 

Parce que j'ai récolté de cet amour que je sème chaque jour au tout de moi. 
J'avais un peu peur de fêter cet anniversaire :30 ans !!  Quelle horreur.  Mais vous m'avez aidé à l'aborder avec sérénité et paix et surtout action de grâce. 
Action de grâce pour ce que j'ai déjà,  action de grâce pour tout ce que Dieu a fait pour moi,  action de grâce pour les épreuves et actions de grâce car le meilleur est devant.

Au delà de tout, Dieu m'a offert gracieusement un merveilleux cadeau,  un cadeau inespéré,  un bébé,  mon neveu,  qui est né mon jour d'anniversaire. Parce que il m'a donné la joie ce jour que j'appréhendais. Il m'a permis de sourire au lieu d'être nostalgique et mélancolique
C'est d'abord un cadeau pour toute la famille Mais pour moi,  cet enfant est un rappel de Dieu qui me dit que tant que nous avons le souffle de vie,   nous devons espérer dans la foi.
C'est un encouragements à me battre,  ne pas baisser les bras,  à aller de l'avant et ne pas changer.

Oui tant que le souffle de vie est là,  il y a de l'espérance en Christ.

Alors du fond du cœur,  merci.  Merci pour tous vos mots qui m'ont donné un grand sourire toute la journée.  Merci pour votre amour.   LOVE YOU WITH ALL MY SOUL ❤️❤️❤️❤️

QUE LE DIEU DE TOUT PUISSANT VOUS BÉNISSE ET VOUS LE RENDE AU CENTUPLE

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire